J’ai réussi à survivre pour sauver la France, enfin un peu

  

J’adore la France. En effet, dans ce pays, l’avantage est qu’on a les dirigeants les plus bêtes et honnêtes du monde. Nos dirigeants sont suffisamment bêtes et honnêtes pour piquer des idées, dont beaucoup ne servent à rien effectivement, afin de reconnaître au moment d’un krach qu’ils sont des nuls, en ne voulant alors pas piquer les solutions.

En effet, même Obama n’y croit pas. Il ne comprend pas que c’est le fait qu’on le croit intelligent qui défavorise son pays. La théorie d’Henry Charles Carey a une fois de plus été démontrée. Le renseignement américain a suffisamment détruit les entreprises françaises, allemandes, anglaises et américaines pour créer en Angleterre à La City de l’argent qui ne sert à rien, car virtuel à 99 %.

Ainsi en France il ne s’agit plus de dire : Quelle entreprise française a sauvé la France ? Il s’agit de dire : Quel technicien a réussi a survivre pour développer la Chine, le monde pour moi mais de façon logicielle cependant, afin que la Chine fasse la charité avec nos dirigeants ? Quand on parle d’entreprise française, il ne s’agit par de dire laquelle, mais qui, enfin laquelle appartient monétairement à la France ?

Nous avons suffisamment de techniciens solitaires en France, perfectionnistes parce que solitaires, pour développer la Chine afin que PSA crée une banque capable de fidéliser sur l’économie réelle, pour que les fonds de pension américains investissent inutilement en France sur les logiciels, pas sur les robots donc, afin que mon savoir-faire gratuit et libre connaisse un développement gratuit et divin sans précédent, parce que le monde et les États-Unis voient alors que Windows est pourri.

Mais il s’agit surtout de dire : Merci Pôle-Emploi ! C’est la plus grande financière de la créativité française. Merci à l’Aide au Déplacement de Pôle-Emploi et à sa démocratisation, qui permet de booster la créativité des entreprises françaises, pour permettre aux chômeurs de donner des idées et du moral à leur famille. Ainsi les sites web privés locaux d’emploi existent dans chaque zone, afin de permettre aux grosses entreprises de communiquer avec la créativité, aux PME de survivre pour financer les grosses.

Je remercie les entreprises allemandes-franco, notamment cpi-direct, easyprinting, subtel, qui arrivent à se cacher suffisamment, notamment grâce aux outils américains privatifs pourris. Les entreprises allemandes permettent actuellement une charité pour la France sans précédent pour le tourisme bobo mondial en France, en finançant le tourisme breton en déficit. En effet, y’a pas beaucoup de touristes en fait. Seulement ce ne sont pas les bobos mondiaux que je remercie. Ils sont les premiers soit à croire les films hollywoodiens anti-américains et anti-religieux donc, mais surtout les téléfilms ou séries diverses anti-techniciens et anti-religieuses françaises.

Je remercie en fait les étrangers migrants capables du baby-boom européen, qui démontrera que les robots mobiles et sociaux serviront à quelque chose. Ne comptons pas sur les télé-bobos, encore moins sur le fanatisme de nos cadres à diplôme obtenus par le copié-collé. Ce sont les enfants qui ont l’esprit scientifique. Ce sont les africains qui aiment la nature, la science donc, pour comprendre que l’enfant et l’avenir sont importants, afin de démontrer aux télé-bobos et copy-paste-cadre qu’il est possible qu’il y ait des gens en Europe, comme nous l’ont expliqué si bien Denis Papin, Emmerich De Vattel, Hamilton, Vernadsky, la foi et la raison surtout.

Mon savoir-faire Pascal est en cette année 2015 en pleine croissance mondiale :

http://delphi.developpez.com/actu/85866/Le-Pascal-Objet-peut-booster-votre-carriere-C-est-le-constat-d-un-analyste-c-est-le-langage-dont-la-demande-a-le-plus-augmente-en-2013-2014/

Pourquoi ne pas vendre mon savoir-faire en payant ?

Parce que d’autres le font déjà d’une part, mais aussi parce que cela aboutit en fait à le diffuser en gratuit et en libre à la fin, afin de ne pas détruire les industries par le trafic du logiciel et de l’électronique privative, puis leur aboutissement, à savoir l’obsolescence programmée et la série Star-Wars. Star-Wars a été expliqué par un historien français de l’empire. Ce dernier a alors indiqué que l’empire permet le génie. Merci à ton génie historien de l’empire, mais je préfère mon génie scientifique, que ton génie empirique en copié-collé. Merci à ta stupidité par contre, qui a mis en valeur ma parole anonyme bien-sûr à ce que tu penses en tant qu’empiriste, pas ici par contre.

Quelle est ma réflexion ? Permettre de créer des richesses. Mon atout est la reconnaissance de l’intelligence, qui est chercher la vérité afin de devenir heureux aussi. Merci Mathieu Sommet d’inciter au génie. Je vois que le calme te gagne, comme tous ceux qui cherchent la vérité.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 13 = 23

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>