François Hollande est-il adepte de l’idéologie nazie ?

  

al-watan-hitler-Le 21 janvier dernier, l’hebdomadaire marocain « Al Watan al ane » faisait sa une avec une photo de François Hollande grimé en SS. Le journal s’inquiète en effet du climat d’islamophobie prégnant régnant au sein de l’exécutif Français, en particulier depuis le rodéo meurtrier ayant entraîné la mort de certains salariés du journal « Charlie Hebdo »

Derrière la volonté de créer une polémique, de véritables questions se posent cependant. En effet, il devient inquiétant de constater que François Hollande apporte son soutien diplomatique et jusque dans sa politique intérieure à des personnalités ouvertement racistes et mêmes néo-nazies.

Commençons d’abord par la Junte Ukrainienne installée par les Etats-Unis d’Amérique au pouvoir, cela par le soutien des autorités américaines à des milices néo-nazies (pravy sektor) présentes sur la place Maïdan. Le gouvernement Ukrainien actuel est donc illégitime et pas moins de six ministres issus du parti ouvertement néo-nazi Svoboda sont en charge de différents postes sensibles. N’importe quel président se réclamant de la « gauche » ou plus encore du socialisme, refuserait tout simplement d’entretenir des relations diplomatiques avec la Junte Ukrainienne.

porochenko HollandeHollande lui s’affiche très volontiers avec Petro Porochenko, boucher actuellement à la tête de l’Ukraine et responsable de plusieurs milliers de morts au sein de sa propre population puisqu’il n’hésite pas à bombarder l’est du pays moyennant le financement  de son matériel militaire par le FMI et l’U.E. Le 21 avril dernier, Porochenko fut reçu en grande pompe à l’Elysée pour ratifier un « accord de coopération » où il est question notamment d’aide économique de la France. Cela signifie que les impôts des Français vont contribuer à soutenir un régime fascisant, xénophobe et meurtrier et il semble que tout le monde s’en contre-foute.

femen1-cc93aToujours en relation avec l’Ukraine, il est notable de constater le soutien clair apporté par les autorités actuelles au mouvement « Femen » dont il est établi que les actions spectaculaires sont financées par Georges Soros, à travers le média « Associated Press » dont il est un actionnaire. A noter que Georges Soros (qui est un financier clé dans la géopolitique mondiale actuelle) est l’homme qui finance l’organisation Otpor, centre de formation d’activistes que l’on retrouve dans les révolutions colorées où les Etats-Unis d’Amérique ont des intérêts à faire valoir, ainsi que l’Open Society, la N.E.D et la N.D.I, toutes en bisbille avec la C.I.A

Inna Bouton de son vrai nom Inna shevchenko, a obtenu l’asile politique le 9 avril 2013 là où un certain Edward Snowden l’attend toujours. Ses relations incestueuses avec tous les mouvements sulfureux Ukrainiens ont été maintes fois révélées, sans que cela n’alerte les autorités sur les motifs réels de ses actions en France.external Le mouvement Femen est globalement une secte Ukrainienne fricotant avec l’extrême droite de ce pays, et l’on ne s’étonnera pas de découvrir nombre de photos sur la toile comme celle de Ievgeniia Kraizman que l’on retrouvera fière de poser devant la Maison des Syndicats d’Odessa incendiée par les milices néo-nazies du pays et où 43 opposants à la junte Ukrainienne s’étaient réfugiés avant de périr dans les flammes ou tués à l’arme automatique. Notons pour conclure que les Femen disposent d’un soutien affiché du Parti Socialiste à tel point qu’elles parviendront à trouver un local en plein Paris avec le soutien de la Mairie mais aussi de la « journaliste » de propagande islamophobe Caroline Fourest qui hébergera elle-même Inna shevchenko. Ajoutons en outre le scandale de la Marianne de nos timbres inspirée du visage d’Inna, qu’Hollande présentera comme « l’illustration de la jeunesse »Inna shevchenko, toujours ravie de susciter la polémique dès lors qu’il s’agit d’avilir nos symboles d’unité nationale, commentera sur Twitter :

a

« Femen est sur le timbre français. Maintenant, tous les homophobes, extrémistes, fascistes pourront lécher mes fesses quand ils voudront poster une lettre »

Certains diront que ces éléments de réflexion ne suffisent pas à faire de François Hollande un nazi, alors poussons un peu le bouchon encore un peu plus loin. Le 21 novembre 2014, une résolution est discutée à l’ONU dont l’intitulé porte sur « la lutte contre la glorification du nazisme, du néo-nazisme, et autres pratiques encourageant des formes contemporaines de racisme, discriminations raciales, xénophobie et intolérance ».

L’excellent site d’Olivier Berruyer a ainsi investigué sur les votes de chaque pays et nous noterons dans un premier temps que les U.S.A, le Canada et l’Ukraine voteront contre cette résolution (les masques tombent).

115 pays voteront pour et 55 pays s’abstiendront dont la France ! Comment un Président se réclamant de la Gauche et du socialisme peut-il s’abstenir de voter un tel texte ? De même, notre appartenance à l’Union européenne nous impose de fait une alliance contre nature avec la Lettonie, petit Etat balte qui ne fait rien de moins que réhabiliter le nazisme dans un silence de cathédrale. Là encore, pas de vagues de la part de la diplomatie Française.

Ajoutons encore le soutien indéfectible de Manuel Valls et François Hollande à l’extrême droite Israélienne incarnée par Benyamin Netanyahu, chef du Likoud qui défend l’idéologie du « Grand Israël » avec pour ambition d’étendre les frontières du Nil à l’Euphrate, refuser tout droit à l’autodétermination du peuple Palestinien et considérant que la ville de Jérusalem (ville sainte pour toutes les trois grandes religions du Monde) ne peut être que la capitale d’un Etat-juif. Depuis l’accession au pouvoir de Benyamin Netanyahu, ce sont des milliers de gazawis qui ont été tués sous les bombes, dont un bon tiers d’enfants. Voila donc ce que soutient François Hollande en faisant de la France « l’éternelle amie d’Israël ». Nous pourrions continuer encore avec les amitiés du Qatar ou d’Arabie Saoudite de notre oligarchie (tant P.S qu’UMP pour le coup) qui semblent autrement plus fréquentables que feu Mouammar Kadhafi ou encore Bachar Al Assad, président du dernier pays arabe encore laïc dans sa constitution.

Il est étonnant que nombre de voix de soit-disant antifascistes et autres bien-pensants se montrent extrêmement silencieuses concernant les choix diplomatiques et les soutiens affichés de François Hollande. Pour ma part, je considère que l’actuel Président de la République n’est sans doute pas un nazi, mais que cette idéologie ne contrecarre pas ses propres vues politiques d’extrême droite. L’idéologie nazie outre la xénophobie dont elle véhiculait, était aussi de nature impérialiste et militariste. Ce qui est tout à fait dans la droite ligne de la politique étrangère de François Hollande, et viendra un jour où les tribunaux auront à juger ses crimes…

Sylvain Baron

Pour ceux qui souhaitent s’intéresser à la réalité de la géopolitique mondiale et de la finance, suivez les excellents dossiers rédigés sur le site « les-crises.fr »

http://www.les-crises.fr/

  

2 commantaire sur “François Hollande est-il adepte de l’idéologie nazie ?”

  1. News à ecrit:

    J’aurais tendance à être d’accord avec «L’Homme de Québec»… n’oublions jamais qu’Hitler aussi a gagné le pouvoir par les urnes et que tout ce qu’il a accompli a été approuvé par des juristes et fait dans la stricte légalité!! On est pas à l’abri des abus si on sait pas comment se défendre…

  2. L'Homme de Québec à ecrit:

    À mon avis, on est tous gouvernés par des néo-nazis… ou plutôt par l’idéologie fasciste! Qu’est-ce que le fascisme si ce n’est pas la fusion des intérêts des corporations avec ceux de l’État?! o.O Hitler et Mussolini ont peut-être étés vaincus, mais le fascisme et sa branche néo-nazi ne s’est qu’insidieusement répandue sur l’ensemble de la planète… :o\

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 1 = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>