La lettre au président de la République [PaG10]

  

Cher François,
Votre normalitude,

Le 17 septembre 2014, ton Ministre Laurent Fabius s’exprimait à l’Assemblée Nationale en appelant à cesser de nommer « Etat Islamique » l’entité formée par les égorgeurs qui sévissent en Syrie et en Irak, pour lui préférer le terme « Daech ». Acronyme qui signifie précisément « État islamique en Irak et au Levant (le Levant signifiant la Syrie) » soit Daoula islamya fil Irak wa Cham en arabe.

Nous savons que ce n’est pas la compétence qui permet d’obtenir un portefeuille ministériel tant au P.S qu’à l’U.M.P, et qu’aussi guignol et sanguinaire que soit Laurent Fabius, ce dernier en sait suffisamment sur ton compte pour nuire à tes intérêts. Il est donc plus commode de le savoir à tes côtés dans un ministère important pour éviter tout scandale inutile. Mais ce n’est pas pour autant que tu dois accepter de telles bouffonneries de la part d’un ministre. Si les locuteurs de la langue Arabe ont du s’étouffer de rire en écoutant Fabius à la télévision, il y a des milliers de civils en Syrie que cela ne fait pas rire du tout. Car qu’est ce que Daesh, si ce n’est l’émanation militaire de « la Coalition Nationale des forces de l’opposition et de la révolution Syrienne » ?

Ton prédécesseur, le 21 janvier 2012, a osé vouloir reconnaître comme seule autorité légitime de la Syrie, cette coalition de pseudo révolutionnaires ne résidant pas pour l’écrasante majorité dans ce pays. Ce que de ton côté, tu n’as pas voulu remettre en question, quand bien même Bashar Al Assad espérait une inflexion de ta part en remettant à l’amiral Édouard Guillaud le 17 mars, trois militaires Français capturés par l’armée régulière Syrienne sur son territoire. Ainsi donc tu soutiens encore et toujours une coalition qui n’a été légitimée en rien par le peuple Syrien, qu’importe les milliers de morts que cela génère dans ce pays.

De cette coalition, nous savons peu de choses, à commencer par son Président, Georges Sabra, dont pratiquement aucune information ne circule sur internet, média pourtant peu avare d’occurrences sur les personnes qui sont censées compter dans le Monde. Tout juste savons-nous que ce dernier a principalement vécu en Turquie (et y réside encore), État-membre de l’OTAN par lequel transite tous les cinglés de nos banlieues que la Licra et les prêcheurs de haine endoctrinent avec les idées sectaires véhiculées par les DICTATURES Saoudiennes et Qataries, bien implémentées en France. Nous savons aussi qu’il a étudié aux États-Unis (tiens donc ?) et adhère au Parti Communiste Syrien depuis 1970. Ce qui a de quoi faire rire n’importe quel communiste un peu sérieux qui sait parfaitement que jamais les U.S.A ne soutiendraient une coalition quelconque présidée par un Communiste, sauf si ce dernier devait manger dans leur main.

Georges Sabra remplace depuis 2012 l’imam radical Mouaz al-Khatib, proche des frères musulmans, et soutien connu de Youssef al-Qardaoui. C’est ce dernier homme qui, le 21 février 2011, peu avant les bombardements de l’OTAN sur la la Libye, a émit une fatwa appelant l’armée régulière à assassiner Mouammar Kadhafi. Ce prédicateur d’origine Egyptienne et personnalité chère aux frères Musulmans, est interdit de séjour en France, au Royaume Uni et aux États-Unis. Il a été déchu de la nationalité égyptienne et a désormais la nationalité qatarie. Il a aussi dirigé le Centre d’Oxford pour les études islamiques (OCIS) dont la presse britannique relève les connexions financières avec l’Arabie Saoudite. L’institution attribue des bourses à tous les étudiants provenant d’un pays où l’islam est bien établi, à condition que ces derniers repartent ensuite dans leur pays d’origine, sans nul doute avec une conception très wahhabite de l’islam dans la tête, et de bonnes relations avec les services secrets britanniques et saoudiens si nécessité de renouveler un « printemps arabe » quelque part.

Autre personnalité de cette coalition non légitimée par le peuple Syrien : Farouk Tayfour. Ce dernier fait aussi parti des « Frères Musulmans », et a officié comme ingénieur en Arabie Saoudite. Ce charmant monsieur déplorait le 11 décembre 2012, que les États-Unis aient classifié le Front al Nousra comme organisation terroriste. Organisation terroriste pourtant soutenue par les pétro-monarchies du Golfe, elles-mêmes ayant fait allégeance au pétro-dollar Américain. De qui se moque-t’on ?

Face à tous ces barbus, il fallait bien donner le change avec par exemple, Riyad Seïf, homme d’affaire Syrien propriétaire d’une franchise Adidas dans ce pays. Le 14 décembre 2012, celui-ci déclarait au Figaro à propos du massacre de Aqrab :

« Il n’y a jamais eu de massacres commis par les sunnites contre les alaouites. Et il est très probable que ce sont les chabihas (miliciens pro-régime) eux-mêmes qui aient commis ce massacre à Aqrab. Je connais Moaz al-Khatib depuis des années, et sa philosophie c’est la paix entre les communautés ».

Version contredite par le journaliste Britannique Alex Thomson qui s’est rendu sur place. Les témoignages qu’il a recueilli révèlent que les assaillants « avaient de longues barbes ». et qu’il était difficile de comprendre ce qu’ils disaient. Ils n’étaient pas habillés comme des Syriens normaux ». Plus encore « leur parler arabe n’était pas Syrien ». Les mêmes témoignages précisent que ces gentils barbus, « voulaient prendre les femmes et les enfants d’al-Houla pour les utiliser comme boucliers humains contre les bombardements des forces gouvernementales ».

Décidément, les idées qui circulent dans les têtes pensantes de la Coalition Syrienne, ne semblent pas gager du tout le respect de la laïcité en Syrie, dernier pays Arabe qui respecte encore ce principe inspiré directement des relations historiques entre la France et la Syrie.

Heureusement, il y-a Souheïr Al Atassi, la minorité féminine et laïque de ce petit groupe. Pour elle aussi, il est difficile de se renseigner sur son parcours, si ce n’est au travers de la propagande élogieuse des médias occidentaux. Notons tout de même que son principal Conseiller est Wisam Tarif, ancien directeur des campagnes d’Avaaz pour le Proche-Orient. Or, cette organisation alimente bien des polémiques du fait qu’elle est abondée en capitaux par les fonds Rockefeller et ceux de Bill Gates, qui désolé de te le signifier mon cher François, ne sont pas reconnus pour soutenir les véritables révolutionnaires et démocrates sévissant dans le Monde. Tu nous permettras de douter des meilleures intentions de votre marionnette Al Atassi, donc.

Citons une dernière personnalité qui compte dans ce microcosme, Ahmed Al Asi Al Jarba dont même le journal de propagande Libération, mentionne dans un article du 23 juillet 2013 qu’il est reconnu très proche des services secrets Saoudiens.

Mais quels intérêts exacts sont donc défendus dans cette pseudo Révolution que tu soutiens ?

Il n’est pas question de hisser Bashar Al Assad au rang de pourfendeur de la démocratie, c’est entendu. Mais tu es très mal placé de ton côté pour t’ériger en donneur de leçons à ce sujet, il suffit de constater ta larbinitude à l’égard des U.S.A et d’Israël, et l’ensemble de tes votes et décisions s’agissant du dépeçage de la Souveraineté du peuple Français au nom de ton européo-mondialisme dégoulinant. Ce qui importe ici, c’est que tu soutiens une assemblée de personnes visiblement peux recommandables, qui ont plus l’air d’émissaires de puissances étrangères et de sectes religieuses, que de réels révolutionnaires laïcs et démocrates légitimés par le peuple Syrien. En attendant, le sang coule dans ce pays, et 181 États-membres de l’O.N.U sur 193 n’ont pas reconnu cette « coalition fantoche » comme étant l’autorité légitime de la Syrie.

Aussi, au nom du peuple Français, je te demande de cesser de te mettre à dos 181 Nations et contribuer à faire couler le sang en Syrie en soutenant les égorgeurs qui sévissent sur place. L’Armée régulière Syrienne est bien toujours aux ordres de Bashar Al Assad, et il reste le seul interlocuteur légitime pour régler le conflit que toi et tes maîtres Américains avez généré dans ce pays. Nous ne sommes pas aveugles de vos manipulations.

Pour faire valoir ce que de Droit Souverain,

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 11 = 14

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>